Météo en Bretagne : les prévisions du jeudi 7 mars

La dépression "Laura" et son front froid ondulant ont évacué nos régions la veille. Ce jeudi 7 mars, le soleil essaie de trouver sa place entre les gouttes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Accalmie ce jeudi matin, où le ciel verra de belles éclaircies, entrecoupées de rares ondées. Le vent d’ouest à sud-ouest modéré, pousse encore parfois des pointes jusqu’à 50 ou 60 km/h sous les ondées. De 4 à 6 degrés dans les terres, les minimales oscillent entre 8 à 9 sur les côtes de la Manche et les îles.

Ciel variable l’après-midi, avec un risque d’ondée à peine plus marqué que le matin. Les rafales s’estompent. L’atmosphère est toujours aussi douce, les maximales s’étagent de 11 à 14°.

Le ciel prend un bon départ vendredi matin, partagé entre nuages et soleil, mais il est fait bien frais, 2° en moyenne. En début d’après-midi, un temps couvert et pluvieux se met en place sur la basse Bretagne pour se généraliser en soirée et la nuit suivante. Le vent de sud-ouest est modéré. Samedi, la douceur revient dès le matin, les pluies se décalent vers le sud-est. Les éclaircies matinales au nord de la Loire gagnent l’ensemble de nos régions passé midi. Le vent d’ouest est modéré. On attend un nouveau pic de douceur avec 14 à 17 degrés l’après-midi.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information