• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Météo en Bretagne : les prévisions pour le vendredi 10 mai. C'est toujours pas beau.

Du côté de Pors Poulhan / © Jean-Louis Thas
Du côté de Pors Poulhan / © Jean-Louis Thas

Un peu de patience, il va falloir attendre dimanche pour profiter pleinement du soleil ! En attendant, ce vendredi 10 mai, bonne fête à Solange. 
 

Par Carole Ponvert


Ce vendredi matin, après dissipation des grisailles matinales, le ciel sera chargé. De faibles pluies vont concerner le littoral atlantique. Les températures autour de l’aube seront comprises entre 5 et 11°

La grisaille va malheureusement perdurer accompagnée d’averses éparses. Elles vont d’aillleurs se renforcer de la Bretagne Nord à la Basse Normandie. À noter qu’en soirée cette perturbation va s’évacuer par l’Est des Pays de la Loire ce qui ne veut pas dire que le temps sera sec. C’est un ciel de traîne qui va prendre le relais, alternant nuages porteurs d’averses et éclaircies. Les tempérautres maximales 14 à 17° seulement ce qui est assez frais pour la saison.


Les deux prochains jours


Samedi
Quelques averses vont se déplacer de la Bretagne Nord vers la Sarthe . Partout ailleurs de belles éclaircies vont se développer , l’ensoleillement sera d’ailleurs généreux. Le vent quant à lui sera toujours d’actualité, de secteur Nord Ouest modéré dans les terres et assez fort en bord de mer.

Dimanche
Beau temps bien ensoleillé et des températures maximales en hausse avec 19°.





 

Sur le même sujet

Interview d'Audrey Cordon-Ragot par Thomas Cuny

Les + Lus