Un nouveau front chaud devrait nous ravitailler ce dimanche et nous garantir de la douceur. C’est toujours bon à prendre ! Le tout, sous une bonne chape de grisaille et les crachins ... bretons.
Au point du jour, le gris l’emporte. Il y aura surtout des crachins épars. Le vent côtier est plus sensible et souffle en rafales de 70 km/h en fin de matinée sur la côte de granit rose. Le point positif, c’est la douceur. On attend entre 8 à 11° du Nord-Est au Sud-Ouest.L’après-midi, il fait toujours aussi gris avec quelques précipitations éparses, plus fréquentes au nord de l’Ille-et-Vilaine. Pas de répit pour le vent, très en forme près du littoral. Il atteint en rafales 70 km/h. Les maximales se voient gratifiées de valeurs inhabituelles autour de 13 à 14°.
Le début de semaine prochaine
Lundi : les nuages gardent la main le matin, avec quelques ondées. L’après-midi s’annonce plus lumineuse.Mardi c’est fini ! Ciel couvert et crachins pour tous. Ça souffle beaucoup sur la côte.
Mercredi également ! Le temps se couvrira et finira par donner de nouvelles pluies. La douceur se maintient malgré tout.