Météo en Bretagne : un temps à manger du chocolat !

Comme le dit le vieux dicton, Noël au balcon, Pâques au tison, cette année nous en avons la confirmation avec ce temps instable qui se poursuit dans une ambiance très fraîche pour la saison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche matin, la chasse aux oeufs se fera sous un soleil souvent généreux mais avec une petite laine en effet quelques gelées blanches seront possibles localement aux aurores, puis le ciel se voilera peu à peu devenant couvert et faiblement pluvieux à l’ouest de la Bretagne, le vent de secteur sud se renforcera. Les thermomètres encore en baisse et en dessous des moyennes printanières afficheront au petit matin 1°C à Nantes et Rostronen, 2°C à Quimper, 3°C à Saint-Brieuc et jusqu’à 6° dans nos îles.

Couvert et humide l'après-midi                                                                   

Le gris dominera le ciel de toute la région, les pluies faibles mais continues touchant l’ouest breton grignoteront peu à peu toute la Bretagne. Le vent soutenu soufflera avec des pointes entre 50 et 60 km/h sur le Ponant. Les températures maximales du jour parfois en légère hausse atteindront les 9 à 13° au meilleur du jour.

Et pour la suite

Lundi, il fera plus doux et des ondées traverseront la région d’Ouest en Est.
Mardi sous un vent décoiffant, les éclaircies reviendront au fil de la journée réchauffant un peu l’atmosphère.

Ce dimanche  1er avril
  • Saints du jour : Hugues et Enni    
  • soleil :  07h47 / 20h38 (+4)    
  • pleine  lune 
  • coefficients de marées 105 et 105
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information