Météo en Bretagne : arrosage léger, mais de l’eau vite évaporée par la chaleur

Des anticyclones en voilà en veux-tu ! un sur les Açores, le second sur l’Europe de l’Est et même un 3ème au large de Brest ! mais ce dernier demain va s’effacer au profit d’une petite dépression.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit prochaine, un risque de faible ondée isolée va s’étendre à toute la Bretagne. Ces averses peuvent être orageuses en fin de nuit. On conserve le même type de temps le matin, passages nuageux et risque d’un léger arrosage sur les côtes d’Armor, le Finistère et l’ouest du Morbihan. Ailleurs c’est encore du grand soleil escorté de quelques nuages.
Des minimales stationnaires, 14 à 18 degrés d’ouest en est.

Chaleur l'après-midi


Ruée vers les plages l’après-midi, chaleur à nouveau torride. Une petite averse isolée peut viser le nord des Côtes d’Armor, ou l’Ille-et-Vilaine. Maximales de 22 à 31°c, entre le littoral du nord et l'intérieur des terres.
On apprécie les brises de mer sur les côtes de la Manche. De secteur est 3 à 4 beaufort sur tous les rivages, le vent s'oriente à l’Ouest force 3 à 5 l’après-midi. Mer belle à peu agitée. Bonne visibilité.

Dimanche les températures baissent


On peut remonter les volets dimanche, ciel chargé très nuageux et baisse des températures. Maximales comprises entre 21 et 28°C. Elles baissent encore lundi, 21 à 25°C. Ciel nuageux avec de rares ondées possibles ça et là l’après-midi. Mardi le soleil revient et le thermomètre remonte !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information