Météo en Bretagne : de la pluie mais les températures montent un peu

La météo ressemble à celle d'hier. Petite amélioration au niveau des températures. Bonne fête aux Catherine et aux Katell.

Nuages ce matin. On attend aussi quelques petites pluies faibles accompagnées d’un vent soutenu, voire assez fort des terres et vers les bords de Manche. Mais bonne nouvelle, le soleil réussit parfois à se faufiler. Les températures minimales ressemblent aux maximales du week-end dernier donc ce n’est pas si mal : 7 à 9° dans les terres au point du jour, un petit 6 quand même du côté du Mans et 10 à 11° vers le littoral.

L’après-midi 

Les petites averses cessent peu à peu vers l’ouest breton où le soleil fait de timides apparitions, mais ailleurs elles se montrent un peu plus tenaces. Le vent reste assez fort sur les côtes de la Manche. Les maximales repassent au dessus des normales d’une fin novembre, 12 à 14° au plus chaud de l’après-midi.

Pour la fin de semaine 

Jeudi, le ciel est dominé par les nuages avec de petites ondées un peu partout, mais aussi quelques éclaircies.
Vendredi, ambiance douce mais plutôt morose sous un ciel tout gris. De petites pluies abordent l’ouest de la Bretagne en fin de journée puis se généralisent la nuit suivante. Samedi, c’est mieux. Les pluies évacuent peu à peu les Pays de Loire en cours de matinée et ce sera du soleil pour tout le monde, et tant pis s’il s’accompagne toujours de quelques nuages !

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité