Météo en Bretagne : du mieux malgré un ciel encombré

Saint Dominique a souvent chaud dans sa tunique. Effectivement, il va encore faire chaud ce lundi, même si le mercure n'explosera pas. C’est donc un dicton qui se confirme malgré un ciel bien encombré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Au réveil, les nuages sont encore nombreux au Nord. Ils donnent de petites ondées éparses près du littoral, mais ne comptez pas sur ces quelques gouttes pour arroser vos jardins. Ce n’est pas beaucoup mieux en allant vers le Sud : le ciel de la matinée est souvent très nuageux, mais le temps s’éclaircit un peu partout au fil des heures.

Grande douceur dès le lever du jour : les températures affichent 13°C à Duault, 16°C sur les îles et de 14°C à 15°C partout ailleurs.

Après-midi

Le soleil peine à s’imposer sur la Bretagne l’après-midi avec également un vent sensible de Nord-Ouest.

Les températures sont agréables même si l'on perd quelques degrés par rapport à aujourd’hui : de 21°C à 26°C d’Ouest en Est pour les maximales.

À venir : du beau temps pendant plusieurs jours !

  • Mardi, les petites pluies qui accueillent le lever du jour s’estompent peu à peu. Le soleil s’impose parmi les nuages, même pis s’il fait un peu plus frais.
  • Encore quelques gouttes au nord pour mercredi, davantage ensoleillé au Sud,
  • Jeudi, c’est mieux pour tout le monde.
  • Vendredi, les derniers nuages s’en vont, enfin, voir ailleurs,
  • Ce week-end s'annonce estival, avec soleil radieux et chaleur au menu !

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information