Une magnifique journée avant le retour de quelques nuages pour le week-end…mais pas de panique c’est quand même l’impression de beau temps qui l’emportera, et il fera bon même si ce n’est pas la canicule ! Bonne fête à Ulrich et Paskan !
Ce sont bien des conditions estivales qui s'invitent pour ce vendredi… Ciel bleu et soleil radieux, avec un petit vent d’Est à sud-Est modéré, et des températures qui affichent 20 à 23° en fin de matinée, après la petite fraîcheur du réveil : 10 petits degrés à Laval au point du jour, 12 à 13 ailleurs dans les terres et 13 à 15° sur les îles.Sous un soleil rayonnant, les températures s'envolent l’après-midi, et il va faire chaud pour l’arrivée du Tour de France à Fougères. On attend jusqu' à 32 degrés localement sur les Pays de la Loire, 30 à Rennes, 31 à Nantes et 25 à 28 sur l’ouest breton et les bords de mer où la petite brise est la bienvenue
Sans surprise, le ciel s’ennuage pour le week-end, et les températures en prennent un coup. Mais le soleil n’a pas dit son dernier mot et la journée s’annonce tout de même agréable. Dimanche c’est un peu plus humide, le ciel est couvert côté Bretagne mais c’est mieux sur l’Est de la région. Puis lundi, si la journée commence sous les nuages, ils se morcellent au fil des heures au profit d'un soleil généreux.
##fr3r_https_disabled##