Météo : les prévisions en Bretagne pour le mercredi 13 octobre

Les hautes pressions tiennent le haut de l’affiche , un programme qui devrait tenir encore quelques jours mais attention aux brouillards. Nous fêtons Géraud et Luner pour le calendrier breton.

 

Ce matin

Vigilance sur les routes du Centre-Bretagne au pays redonnais  car les brumes et brouillards seront encore assez présents à l’aube mais se dissiperont rapidement devant l’arrivée du soleil , les éclaircies alterneront avec les nuages. Les  minimales s'échelonnent de 4 à 8 degrés dans les terres, 9 à 12 degrés sur le littoral et les îles.

Cet après –midi

Les éclaircies se développeront peu à peu. Le vent faible s’oriente au nord-est. Les températures maximales s’étageront de 16 à 19 degrés.

Jeudi

Après la disparition de la grisaille matinale, la journée s'annonce ensoleillée, malgré quelques nuages près de la Manche .Les minimales seront comprises entre 4 et 9 degrés et les maximales autour de 17 et 18 degrés.

Vendredi

Les formations brumeuses dissipées, le nord de la région garde un aspect  plus nuageux partout ailleurs, la journée s'annonce agréable sous un  soleil voilé .Le vent de nord nord-est reste faible.Coté températures, çà change peu, 8 à 17 degrés du matin au soir.

Ephéméride

Lever et coucher de soleil à Rennes : 08.24 /19.23 (-4min)

Coefficients de marée : 49/43

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
prévisions météo météo