Météo : les prévisions en Bretagne, du lundi 21 septembre

Journée relativement calme dans une atmosphère au goût estival côté mercure. Nous fêtons Matthieu, Mazhe (Matthieu en breton),le soleil se lève à 7.53 et couche à 20.07(-3 min).Les coefficients de marée sont 101 et 95.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Nuages bas et brumes seront à nouveau présents au point du jour et se dissiperont au fil de la matinée, laissant reparaître peu à peu le soleil. Minimales plutôt stables  13 et 16 degrés

Cet après-midi

Des ondées se développeront au fil des heures, moins nombreuses près de la Manche. On ne parle pas d'orages, mais la prudence reste de mise et l'évolution est à suivre de près.Il fera 19  à 25 degrés de l’île d’Ouessant à Fougères.
  

Les jours suivants

Mardi début de journée sous les brumes et les nuages bas, vient ensuite une alternance faite de soleil et de nuages, des averses menaceront l’Ille-et-Vilaine jusqu’en soirée. Températures en légère baisse mais encore au-dessus des normales avec entre 20 et 23 degrés.

Mercredi un front pluvieux balaie la région en cours de journée, les rafales d’ouest atteignent 60km/h et le thermomètre en baisse est proche des normales de saison 14 degrés le matin, 21 degrés en journée.


Dicton du jour
« Quand il pleut à la Saint-Matthieu, fais coucher tes vaches et tes boeufs. »
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information