Météo : les prévisions pour dimanche 18 octobre

Un beau dimanche en perspective. Nous fêtons Luc, et Lukaz pour le prénom breton, et le soleil fera le jour jusqu’à 19h12.

Lestrevet à Plomodiern
Lestrevet à Plomodiern © S.Chenu
Les bancs de brouillard sont parfois lents à se dissiper ce matin, mais le soleil finira partout par percer ces grisailles et c’est un bel après-midi qui s’annonce avec de belles éclaircies entre les nuages. Le soleil profite aux températures, en légère hausse, elles vont atteindre 14 à 16 degrés au plus chaud de l’après-midi.

 Zoomez sur la ville de votre choix


Le début de semaine  

Le temps va changer mais lundi on profitera encore d’une belle matinée. L’après-midi le ciel se voilera petit à petit par l’ouest à l’approche d’une nouvelle dégradation pluvieuse et venteuse. Les premières pluies vont arriver pendant la nuit, accompagnées d’un vent assez fort, et c’est la promesse d’un temps pluvieux pour mardi. Il y a une bonne nouvelle dans ces grisailles :  les températures vont se réchauffer !

 

Côté jardins

Ce dimanche 18 octobre est un jour ‘fleur’, c’est donc une belle journée pour vous occuper de votre jardin d’ornement, mais vous pouvez aussi récolter les brocolis et les choux fleurs d'automne.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo prévisions météo