Cet article date de plus de 3 ans

Mondiaux de cyclisme à Innsbruck : suivez en DIRECT l'épreuve en ligne dames ce samedi à 15h15

Suite des championnats du monde de cyclisme à Innsbruck. Ce samedi 29 septembre, place à l'épreuve élite dames. Au départ, trois Bretonnes : la Finistérienne Aude Biannic, championne de France, la Morbihannaise Audrey Cordon-Ragot et Edwige Pitel, originaire de Dinan. Suivez l'épreuve en DIRECT.

Dès 15h15, suivez en direct la course en ligne élite dames qui se déroule sur un circuit de 156,2 km à Innsbruck sur notre antenne France 3 où ici, avec ce lecteur vidéo.
  

Trois Bretonnes sur six Française

149 athlètes sont au départ dont six françaises. Parmi elles, la Finistérienne Aude Biannic(Movistar), championne de France en titre de la discipline, s'aligne sans complexe sur cette épreuve en ligne où les Hollandaises font figure de grandes favorites. Elle entend bien "défendre les couleurs tricolores comme il se doit" écrit-elle sur Twitter.
 
La Morbihannaise Audrey Cordon-Ragot (Wiggle-High 5) est également de la partie après avoir concouru mardi sur le contre-la-montre, où elle a terminé à la 19ème place. Elle sera également remplaçante dans l'épreuve en ligne.

À noter aussi la présence d'Edwige Pitel (SC Michela-Fanini) qui est née à Dinan.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cyclisme sur route cyclisme sport