Cadavre découvert à Auray : un homme interpellé

Le cadavre d'une homme avait été découvert le 20 mai dernier près de l'ancien stade du Bel Air à Auray. La thèse criminelle était privilégiée par les enquêteurs. Un homme a été mis en examen et incarcéré à Ploemeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après la découverte le 20 mai dernier d'un corps enterré à proximité du stade de Bel Air à Auray, dans le Morbihan, la thèse criminelle était privilégiée, car l'homme était mort par asphyxie, avant d'être enterré. Au début du mois il avait d'ailleurs été identifié grâce à son ADN. Il s'agissait d'un habitant de la ville âgé de 44 ans. 

Un homme mis en examen et écroué


Ces jours derniers, un homme d'une quarantaine d'années, qui vivait chez la victime depuis plusieurs mois, a été mis en examen pour assassinat et recel de cadavre. Les enquêteurs l'ont retrouvé grâce à un ticket de caisse sur lequel était mentionné l'achat d'une pelle, d'une corde et de ruban adhésif. Le suspect déjà bien connu de la justice pour de lourdes condamnations suite à des braquages, a été incarcéré au centre pénitentaire de Ploemeur. Les deux hommes se seraient d'ailleurs rencontrés en prison. Selon le parquet, l'enquête, n'est pas terminée et se poursuit.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information