Décès d'un motard dans le Morbihan : les gendarmes lancent un appel à témoins

Un motard de 31 ans a perdu la vie dans un accident de la route le 1er septembre 2020 sur la RD 50, à Berné (Morbihan). Les gendarmes lancent un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Le Faouët-Gourin recherche toute personne pouvant apporter son témoignage suite à l'accident mortel de la circulation routière survenu le 1er septembre 2020, vers 18 h sur la départementale 50 à Berné (Morbihan).

Cet accident impliquait un motard et un véhicule léger. Le pilote de la moto était originaire du Faouët.

La gendarmerie invite toute personne circulant sur cet axe routier au moment des faits et en particulier "une femme qui a dû quitter les lieux rapidement pour des raisons personnelles" à prendre contact avec la gendarmerie du Faouët-Gourin. 

Si vous êtes concerné, appelez le 02 97 23 07 37.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information