Lanester : un début d'incendie sur des toits de magasins causé par des jets de fusées parachutes

Ce dimanche les pompiers d'Hennebont et de Lorient sont intervenus sur des départs de feu, sur les toits des magasins Saint-Macloud et Fly à Lanester. En cause, des jets de fusées parachutes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 16 h 20 lorsque les pompiers ont été appelés à Lanester. Un départ de feu a eu lieu d'abord sur le toit du magasin Saint-Macloud, pour se propager ensuite vers son voisin le magasin Fly. L'incendie a été rapidement maîtrisé et est lié à des jets de fusées parachutes. Il n'y a pas eu de gros dégâts ni de victimes, juste une bâche endommagée et de la laine de verre.

Un cortège de Gilets jaunes composé d'environ 150 personnes se trouvait à proximité. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet incident. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information