Agression d'un chauffeur de bus à Lorient : cinq jeunes majeurs interpellés

Lundi 30 octobre, un chauffeur de bus a été victime d'une agression par plusieurs individus dans le centre-ville de Lorient. Cinq jeunes majeurs ont été interpellés hier par la police lorientaise. Ils seront déférés au parquet ce vendredi matin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi soir dernier, vers 20h, un chauffeur de bus est blessé dans une bagarre avec des jeunes à l'arrêt du Faouëdic, à Lorient. Un groupe d'hommes sont montés frauduleusement par la porte arrière du bus. Sans réponse à ses interpelations le chauffeur est allé à leur rencontre et s'est retrouvé pris dans une bagarre. Blessé à la tête le conducteur a passé une nuit en observation à l'hôpital et en est sorti avec 7 jours d'arrêt de travail. 

Hier, jeudi, cinq hommes, des jeunes majeurs ont été interpellés en centre-ville et dans le quartier de Kervénanec, selon le procureur de permanence. Ils ont tous été placés en garde à vue et ont été entendus.

Ils ont été déférés au tribunal vendredi matin et sont passés en comparution immédiate dans l'après-midi.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information