Appel à témoins après la disparition inquiétante d'un septuagénaire dans le Finistère

Un septuagénaire domicilié à Mellac (Finistère) est porté disparu depuis ce lundi 26 février 2024. La gendarmerie lance un appel à témoins pour disparition inquiétante. Des recherches sur terre et dans les airs sont menées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme est âgé de 74 ans. Ses proches sont sans nouvelles de lui depuis ce lundi 26 février. Il n'a pas donné de signe de vie depuis qu'il a quitté son domicile à 16h, route de Bannalec à Mellac.

Le septuagénaire mesure 1m65. De forte corpulence, il a des cheveux courts gris avec une calvitie. Il pourrait être vêtu d’un bas de jogging foncé et d’un blouson marron. Il a du mal à marcher selon la gendarmerie.

Des recherches engagées

Depuis que sa disparition a été signalée lundi à 18h, 25 gendarmes ont été engagés dans des recherches. Ce mardi, une équipe cynophile a été envoyée sur le secteur et une reconnaissance par l’hélicoptère de la gendarmerie de Rennes a été effectuée. 

Pour tout renseignement permettant de localiser le disparu, veuillez contacter la gendarmerie de Quimperlé au 02 98 96 00 58.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information