FC Lorient : encore quatre nouveaux cas positif à la Covid-19

Suite aux tests effectués ce mercredi, quatre nouveaux joueurs du FC Lorient ont été testés positifs à la COVID-19. A ce jour, onze joueurs lorientais sont placés à l’isolement dont un qui n’est pas inclus dans la liste officielle des 30 joueurs communiquée à la Ligue de football professionnel.

Suite aux tests effectués sur les effectifs du groupe professionnel du club mercredi 13 janvier dans la matinée, quatre nouveaux joueurs du FC Lorient ont été testés positifs à la COVID-19.


Onze joueurs à l'isolement


Quatre nouveaux cas de joueurs positifs à la Covid-19 ont été recensés au sein du groupe professionnel de Lorient, portant le total à onze joueurs atteints par la Covid-19, a annoncé le club de Ligue 1 mercredi soir à 21 h sur son site.

"A ce jour, onze joueurs lorientais sont placés à l'isolement, dont un qui n'est pas inclus dans la liste officielle des 30 joueurs communiquée à la Ligue de football professionnel" (LFP), a précisé le FC Lorient à l'AFP.

Mardi, le club, de retour en L1 cette saison mais seulement 19e avec 12 points, avait annoncé que sept cas positifs avaient été recensés dans son effectif.
 

Le FCL pourrait ne pas être en mesure de disputer son prochain match


Lorient reçoit Dijon, 20e au classement, dimanche et se déplace à Nîmes, 18e, la semaine prochaine, deux matches qui s'apparentent à deux finales pour le maintien en Ligue 1.
 

Le protocole médical mis en place par la LFP début septembre permet le report d'une rencontre si l'une des deux équipes ne peut présenter au moins 20 joueurs testés négatifs sur une liste initiale de 30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité