Le corps retrouvé sur la plage de Quiberon est celui du pêcheur originaire de Locminé porté disparu

Porté disparu depuis le 9 février, c'est bien le corps d'un jeune pêcheur de 31 ans originaire de Locminé (Morbihan) qui a été retrouvé samedi 18 février sur la plage de Port Blanc à Quiberon dans le Morbihan. Il a été identifié par sa famille.

Selon nos confrères du Télégramme et de Ouest-France, le corps avait été découvert, samedi 18 février au matin, par une promeneuse, sur la plage de Port-Blanc. Elle avait aussitôt alerté les secours, qui n’avaient pu que constater le décès. 

Disparu il y a dix jours

Toute la journée, des investigations ont eu lieu pour l'identifier. Le jeune homme, habitant de Locminé, dans le Morbihan, était parti tôt le jeudi matin 9 février, pour aller pêcher sur la Côte Sauvage. En début de soirée, ne le voyant pas revenir, sa compagne avait prévenu les secours. La gendarmerie a confirmé ce dimanche l'identification du corps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité