Le corps d'une femme de 63 ans a été découvert par un couple de promeneurs dans les allées du château de Keravéon, en Bretagne. La piste de l'agression est privilégiée par les enquêteurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un couple de promeneurs a découvert le corps sans vie d’une femme d’une soixantaine d’années ce mercredi 22 février, rapporte le Télégramme.

La macabre découverte a eu lieu dans les allées du Château de Keravéon vers 17h30. Contactés par les promeneurs, les secours ont constaté sur place le décès de cette femme.

Une femme de 63 ans originaire de Erdeven

De source policière et confirmée par le parquet de Lorient, cette femme de 63 ans, originaire de la région, était habituée à venir marcher dans les chemins du parc.

“Pour l’instant toutes les pistes sont possibles.” Pour ne négliger aucune possibilité, la brigade de recherche de la compagnie de Lorient explore la scène de crime.

“Nous voulons fermer toutes les portes possibles. Ce site est très marécageux. Notre équipe de 6 plongeurs fait des recherches dans les marais et dans l’étang. Le reste de l’équipe explore les autres pistes”.

La piste de l'agression 

Selon les premiers éléments de l'enquête, la piste de l'agression est privilégiée par les enquêteurs. 24 heures après la découverte, aucune circonstance exacte n’est encore définie. Les investigations lancées par le procureur de Lorient se poursuivent actuellement. 

Alors que l'enquête se poursuit, ce vendredi 24 février, des riverains sont venus déposer une rose blanche, dans une allée du château, en mémoire de la femme décédée. Un geste de soutien à l'attention de la famille de la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité