• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE
  • SPORT

Morbihan : nouvelle campagne de publicité dans le métro parisien

1200 affiches sont exposées dans la métro parisien / © DR
1200 affiches sont exposées dans la métro parisien / © DR

Après avoir habillé les murs du métro parisien pendant trois années consécutives, le Morbihan s'offre à nouveau une campagne d’affichage.

Par Sylvaine Salliou

C'est parti pour 15 jours de campagne d'affichage du Morbihan dans le métro parisien. Jusqu'au 15 avril, près de 1.200 affiches sont disséminées, dans les stations les plus fréquentées de la capitale. Six destinations du Morbihan sont ainsi exposées : une balade en paddle en Baie de Quiberon, sur les rives du Canal de Nantes à Brest, une randonnée entre les menhirs de Carnac, une échappée à Belle Ile en Mer, une sortie kayak dans le Golfe du Morbihan ou des jeux d’eau sur la plage de l’île de Groix… 

Pour cette quatrième édition, l'humain fait son apparition sur les affiches et une vidéo est disponible sur YouTube. C'est la vraie nouveauté de cette campagne.

Coût de l'opération : 200 000 euros / © D.R
Coût de l'opération : 200 000 euros / © D.R


L'objectif du Département est de garder sa place de cinquième destination touristique française - après le Var, l’Hérault, la Charente-maritime et la Vendée - avec 5 millions de touristes en 2017.
Le secteur est aussi pourvoyeur d'emplois, entre 13 et 21 000 emplois pour le seul département du Morbihan. 

Coût total de l’opération, pour douze jours d’affichage : 200.000 euros.

Sur le même sujet

French Touch - Miossec

Les + Lus