Après avoir habillé les murs du métro parisien pendant trois années consécutives, le Morbihan s'offre à nouveau une campagne d’affichage.
C'est parti pour 15 jours de campagne d'affichage du Morbihan dans le métro parisien. Jusqu'au 15 avril, près de 1.200 affiches sont disséminées, dans les stations les plus fréquentées de la capitale. Six destinations du Morbihan sont ainsi exposées : une balade en paddle en Baie de Quiberon, sur les rives du Canal de Nantes à Brest, une randonnée entre les menhirs de Carnac, une échappée à Belle Ile en Mer, une sortie kayak dans le Golfe du Morbihan ou des jeux d’eau sur la plage de l’île de Groix…
Pour cette quatrième édition, l'humain fait son apparition sur les affiches et une vidéo est disponible sur YouTube. C'est la vraie nouveauté de cette campagne.
L'objectif du Département est de garder sa place de cinquième destination touristique française - après le Var, l’Hérault, la Charente-maritime et la Vendée - avec 5 millions de touristes en 2017.
Le secteur est aussi pourvoyeur d'emplois, entre 13 et 21 000 emplois pour le seul département du Morbihan.
Coût total de l’opération, pour douze jours d’affichage : 200.000 euros.