Portée disparue depuis le 3 janvier, elle a été retrouvée à Bréhan (Morbihan)

Sabrina, femme de 40 ans de Saint-Avé, était portée disparue depuis le 3 janvier dernier. Elle a été retrouvée ce mardi 10 janvier à Bréhan (Morbihan).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sabrina a été localisée ce mardi 10 janvier par les gendarmes. La quarantenaire a passé plusieurs jours au sein de la communauté de la Source de Bréhan, qui "accueille les personnes blessées par la vie". 

C'est la responsable de cette communauté qui, suite à l'appel à témoins, a appelé les gendarmes ce mardi matin pour signaler où se trouvait Sabrina. Cette dernière est en bonne santé. Elle a même vu un médecin entre sa disparition et le moment où elle a été retrouvée. 

La quarantenaire, qui avait quitté l'Établissement public de santé mentale de Saint-Avé le 3 janvier à 22h20, a été transportée au centre hospitalier de Vannes. Pour l'heure, les forces de l'ordre ne savent pas comment Sabrina a réussi à parcourir les 50 kilomètres qui séparent Saint-Avé et Bréhan.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information