Appel à témoins dans le Morbihan suite à la disparition inquiétante d'un homme

La gendarmerie du Morbihan a lancé ce mercredi 1ᵉʳ mai un appel à témoins suite à la disparition jugée inquiétante d'un homme depuis dimanche 28 avril.

Gaëtan, 34 ans, est originaire de Vannes. Il a été vu pour la dernière fois à Saint-Avé près de Vannes dans le Morbihan, le dimanche 28 avril dans l'après-midi.

L'homme mesure 1,82 mètre. Il est de corpulence fine et élancée. Il pèse 69 kilos. Ces cheveux sont courts et bruns, ses yeux marron (cf photo).

Selon l'appel à témoins, "la posture générale est légèrement désaxée sur la gauche".

"Il pourrait sembler perdu"

Dimanche 28, le jour de sa disparition, il portait un blouson rouge, une veste bleu marine avec une écriture brodée et un jogging bleu marine. L'appel de la gendarmerie stipule que "ses vêtements pourraient être altérés".

Sans aucun moyen de paiement, cet homme "pourrait sembler perdu et serait susceptible de prendre les transports en commun".

Contacts de la gendarmerie

Toutes les personnes disposant d'informations permettant de le localiser sont invitées à joindre immédiatement le " 17 " ou la gendarmerie de Saint-Avé au 02.97.53.47.55

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité