Depuis 2 ans, chaque été, la ville de Vannes organise une vente de produits fabriqués à partir de bâches recyclées. Une opération qui à chaque édition rencontre un vif succès. Cette année, deux nouvelles dates sont dors et déjà programmées les 24 juin et 4 août prochains.
Cela fait quelques années maintenant que la ville de Vannes a pris l’initiative de ne plus jeter ses bâches publicitaires. Jusque-là, la durée de vie de ces banderoles en PVC restait limitée à celle des évènements pour lesquels elles étaient fabriquées. Désormais, ces bâches sont transformées en sacs, et leurs ventes flash organisées en été par la ville rencontrent à chaque nouvelle édition un succès grandissant.
Les prochaines auront lieu les 24 juin et 4 août entre 10h et 20h, au Kiosque, sur la rive droite du port de plaisance, avec 200 sacs mis en vente à (100 sacs de plage et 100 sacs seau), à 20 euros. Si vous êtes intéressé, il est fortement conseillé d’arriver au début de la vente, car à ce prix-là, les sacs sont à chaque fois pris d’assaut !