La ville de Vannes recycle ses vieilles bâches en sacs de plage

Depuis 2 ans, chaque été, la ville de Vannes organise une vente de produits fabriqués à partir de bâches recyclées. Une opération qui à chaque édition rencontre un vif succès. Cette année, deux nouvelles dates sont dors et déjà programmées les 24 juin et 4 août prochains.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait quelques années maintenant que la ville de Vannes a pris l’initiative de ne plus jeter ses bâches publicitaires. Jusque-là, la durée de vie de ces banderoles en PVC restait limitée à celle des évènements pour lesquels elles étaient fabriquées. Désormais, ces bâches sont transformées en sacs, et leurs ventes flash organisées en été par la ville rencontrent à chaque nouvelle édition un succès grandissant.

Les prochaines auront lieu les 24 juin et 4 août entre 10h et 20h, au Kiosque, sur la rive droite du port de plaisance, avec 200 sacs mis en vente à (100 sacs de plage et 100 sacs seau), à 20 euros. Si vous êtes intéressé, il est fortement conseillé d’arriver au début de la vente, car à ce prix-là, les sacs sont à chaque fois pris d’assaut !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information