Neymar à Guingamp : un journaliste anglais remis en place par l'EAG sur Twitter

La nouvelle recrue du PSG Neymar jouera peut-être contre Guingamp dimanche 13 août. Sur Twitter cela a fait réagir un journaliste anglais lequel ironise sur la capacité du stade du Roudourou. Bien mal lui en a pris, l'EAG a taclé à son tour. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Petit match de communication entre un journaliste anglais et l'En-Avant-Guingamp, c'est ce qui s'est passé sur Twitter lundi 7 août.

Alors que le Roudourou doit accueillir la rencontre EAG-PSG dimanche prochain, un journaliste anglais de la chaîne Sky Sports a cru bon d'ironiser sur la capacité du stade. Neymar, nouvelle star du club mais dont on ne sait pas encore s'il jouera ou pas est au coeur du twitt. “Pendant que Barcelone jouera face au Real Madrid devant 99 000 spectateurs au Camp Nou dimanche, Neymar jouera contre Guingamp devant 18 000 personnes au stade du Roudourou”


Reprise de volée


Virginie la community manager de l'EAG est interpellée à plusieurs reprises sur ce tweet par les internautes. Elle publie alors cette réponse qui lui "est venue toute seule."
 


Dans son twitt, elle mentionne d'autres clubs espagnols, contre lesquels le FC Barcelone a déjà joué et dont les capacités d'accueil sont en dessous de celui du Roudourou.  "Je me suis dit que c'était important de lui répondre, pour montrer qu'on était là, défendre la Ligue 1" et de rappeler que Guingamp a déjà battu le PSG en décembre dernier. 

L'EAG espère que Neymar sera de la partie dimanche 13 août : "nous on aimerait bien le recevoir. Si on gagne avec Neymar au PSG, ce sera encore mieux !".


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information