Pedro Henrique quitte le Stade rennais pour le PAOK Salonique (D1 grecque)

Le mileu de terrain Pedro Henrique quitte le Stade rennais. Il va s'engager avec le club grec du PAOK Salonique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Stade rennais a annoncé ce lundi le départ de son milieu offensif gauche Pedro Henrique, âgé de 26 ans, au PAOK Salonique (1ère division grecque).

Le Brésilien était arrivé à Rennes en 2014, après deux saisons en Suisse, au FC Zurich. Joueur de couloir réputé surtout pour sa vaillance et son endurance, il a disputé 65 matches, dont 43 en tant que titulaire avec les Rouge et Noir et a inscrit 6 buts.

« J’ai passé de très bons moments à Rennes. Je ne retiens que de bonnes choses. Un grand merci à l’ensemble du club et un merci spécial aux supporters qui m’ont toujours soutenu, même dans les périodes où je ne jouais pas » a déclaré Pedro Henrique. 

Il s'agit du troisième départ du Stade rennais lors du mercato d'hiver : le gardien de but Paul Nardi a rompu son prêt avec le club breton et Paul-Georges Ntep a rejoint Wolfsburg, en Allemagne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information