Près de Penmarch : un marin décède à bord à la suite d'un malaise

Ce mardi, un marin-pêcheur est décédé à bord de son bateau. Les secours n'ont pas pu le ranimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Aux alentours de 10 h 50, ce mardi, le patron d'un navire de pêche informe le Centre Régional Opérationnel de Surveillance et de Sauvetage (CROSS) d'Étel du malaise d'un de ses matelots.

Le CROSS engage alors l'hélicoptère "Dragon 29" avec, à son bord, un pompier et un défibrillateur, ainsi que le "Caïman" de la Marine nationale basé à Lanvéoc-Poulmic.

"Cette équipe médicale est projetée à bord mais ne peut réanimer le marin malgré les soins prodigués. Le médecin ne peut malheureusement que constater le décès", indique la préfecture maritime de l'Atlantique.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information