Saint-Brieuc et Quimper : irez-vous au casting de “N'oubliez pas les paroles” ?

Nagui motive les candidats de "N'oubliez pas les paroles" / © Jean-Philippe Baltel
Nagui motive les candidats de "N'oubliez pas les paroles" / © Jean-Philippe Baltel

L'émission de France 2 "N'oubliez pas les paroles" fait étape à Saint-Brieuc et Quimper pour un casting. Rendez-vous le 21 et 22 janvier pour pousser la chansonnette. 

Par France 3 Bretagne

"N'oubliez pas les paroles" l'émission de France 2 est à la recherche de nouveaux candidats. Alors qui pour venir tenir le micro, se rappeler de chaque mot dans chaque chanson ?

Lundi 21 janvier à partir de 15 h, l'équipe organise un casting à Saint-Brieuc. Pour s'inscrire et connaître le lieu de rendez-vous il faut joindre le 01 49 17 74 30, chanter une chanson (un couplet et un refrain) sur le répondeur, ou passer par le formulaire en ligne suivant.

Mardi 22 janvier, les candidats pourront tenter leur chance à Quimper à partir de 14 h.
 

Les conseils de la prod


Pour mettre toutes les chances de votre côté, la production de l'émission recommande le choix d'une chanson dynamique et qui met en valeur votre voix. Le morceau peut être en langue étrangère. Le jour du casting et si vous êtes sélectionnés, il faudra chanter un couplet et un refrain. Anthony Pinto, le directeur de casting insiste sur l'apprentissage des chansons, un gage de succès pour la suite "le candidat actuel, Renaud a révisé 400 chansons". 

Depuis les débuts de l'émission il y a 11 ans, 3500 candidats y ont participé. Le titre le plus chanté en casting ? "J'irais où tu iras" .
 

Et tu chantes chantes...

 

À Rennes, le casting aura lieu le 11 février.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus