Stade Rennais : le match annulé à Nimes pour cause de météo se jouera le 15 janvier.

© PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP
© PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP

La rencontre avait été annulée samedi dernier 2 novembre en raison des pluies diluviennes. L’agenda chargé du Stade rennais ne permettait pas de rejouer avant la fin de l’année. Les Rouge et Noir disputent la Ligue Europa. Avec dès ce jeudi un match capital à Cluj en Roumanie  

Par AFP

Reportée en raison des pluies diluviennes qui s’étaient abattues le 2 novembre dans le Gard, et de l'impraticabilité du terrain, "la rencontre opposant le Nîmes Olympique et le Stade Rennais FC, a été donc reprogrammée au mercredi 15 janvier à 19h00",  a annoncé mercredi la Ligue de football professionnel.

"Au vu de notre calendrier, ce match sera très certainement reporté en 2020", avait anticipé l'entraîneur breton Julien Stéphan.

Les Bretons disputent la Ligue Europa, qui densifie leur programme.


Les Rouge et Noir à la veille d’un match capital en Ligue Europa


Le Stade Rennais, dernier de son groupe de Ligue Europa, jouera demain son quatrième match de poule.

Les Bretons, qui ne comptent qu'un seul point, ont absolument besoin d'une victoire pour conserver une maigre chance de qualification pour les 16es de finale.
           
Le déplacement à Cluj, en Roumanie, s'annonce périlleux: le match aller au Roazhon Park fin octobre s'était soldé par une désillusion pour les hommes de Julien Stéphan, réduits à 10 au bout de 5 minutes puis à 9 toute la seconde période, et finalement battus 1-0.
           
Une défaite de Rennes jeudi, associée à une victoire ou un nul du Celtic de Glasgow face à la Lazio Rome, serait synonyme d'élimination.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus