Le gardien de but Paul Nardi a résilié son prêt au Stade rennais lors du mercato hivernal. Pour le jeune gardien, cette expérience dans le club breton "restera un mauvais souvenir". Il en veut au président René Ruello.
Paul Nardi n'a pas caché sa déception lorsqu'il a évoqué dans les colonnes du quotidien L'Equipe ses six mois passés au Stade Rennais. Le jeune gardien de but était venu en prêt dans le club breton pour trouver du temps de jeu.
"J'avais eu M.Ruello (président du Stade rennais, ndlr) par téléphone, qui m'avait présenté son projet en m'expliquant que je pourrais progresser en tant que numéro 1. Costil n'est pas parti finalement. J'étais déçu de me retrouver sur le banc et surtout surpris" déplore Paul Nardi.
En l'espace d'une demi-année, le gardien de but ne disputera au final qu'un seul match de Coupe de la Ligue avec le club breton (défaite 7-0 contre l'AS Monaco, ndlr). Rien de plus.
"J'en veux à René Ruello"
Mécontent de sa situation chez les Rouge et Noir, Paul Nardi a résilié son prêt avec Rennes pour retourner à l'AS Monaco avant d'être prêté dans la foulée par le club de la Principauté au Cercle de Bruges (D1 Belge).Il aurait pu partir avant le mercato hivernal -"Christian Gourcuff avait donné son accord" - mais Rennes a fait partir le deuxième gardien Abdoulaye Diallo à Rizespor. "Ça m'a bloqué" regrette le Français.
"Rennes ça restera un mauvais souvenir" déclare Paul Nardi, qui "en veut à René Ruello. Ils ne se rendent pas compte qu'ils peuvent mettre en péril la carrière de quelqu'un".
Désormais titulaire au Cercle de Bruges, le gardien se sent bien. "J'ai la confiance du coach, j'ai mes repères. On fera le point avec Monaco en fin de saison. Ils veulent que je joue. Je vais rebondir".
Première avec le @cercleofficial et belle victoire. Plaisir de retrouver le terrain pic.twitter.com/9s5FefK1fd
— Paul Nardi (@PaulNardi) January 8, 2017