Victimes d’une chute, Warren Barguil et Romain Bardet abandonnent dans le Tour de Catalogne

Quelques semaines après sa blessure aux cervicales dans le Paris-Nice, le Breton Warren Barguil chute à nouveau dans la dernière étape du Tour de Catalogne. Il a été, avec Romain Bardet, contraint à l’abandon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Breton Warren Barguil, de la team Arkea-Samsic, a été entraîné dans une chute collective du peloton lors de la 7ème et dernière étape du tour de Catalogne, ce dimanche à 40 km de l’arrivée à Montjuic.

« Cela roulait très vite, à plus de 50 km/h » ont décrit les commentateurs d’Eurosport, en montrant les images de la chute du peloton. On y voit Romain Bardet, qui reste au sol, sonné. Le coureur de l’AG2R a été contraint à l’abandon, tout comme Warren Barguil et Tony Gallopin.
 


Warren Barguil "a des plaies au genou et au coude, mais il n'y a rien de cassé" a indiqué la formation Arkea-Samsic dans un tweet. 
 
Warren Barguil a eu une double fracture aux cervicales suite à une chute il y a deux semaines lors de Paris-Nice.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information