Quelques semaines après sa blessure aux cervicales dans le Paris-Nice, le Breton Warren Barguil chute à nouveau dans la dernière étape du Tour de Catalogne. Il a été, avec Romain Bardet, contraint à l’abandon.
Le Breton Warren Barguil, de la team Arkea-Samsic, a été entraîné dans une chute collective du peloton lors de la 7ème et dernière étape du tour de Catalogne, ce dimanche à 40 km de l’arrivée à Montjuic.
« Cela roulait très vite, à plus de 50 km/h » ont décrit les commentateurs d’Eurosport, en montrant les images de la chute du peloton. On y voit Romain Bardet, qui reste au sol, sonné. Le coureur de l’AG2R a été contraint à l’abandon, tout comme Warren Barguil et Tony Gallopin.
Après une chute massive dans le peloton, les Français Bardet et Barguil abandonnent lors de la 7e étape du Tour de Catalogne #VoltaCatalunya pic.twitter.com/WlwfKa38PF
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 31 mars 2019
Warren Barguil "a des plaies au genou et au coude, mais il n'y a rien de cassé" a indiqué la formation Arkea-Samsic dans un tweet.
Suite à une chute sur le circuit final Warren Barguil a été contraint à l’abandon sur la dernière étape du Tour de Catalogne. Des plaies au genou et au coude mais rien de cassé.
— Team Arkéa Samsic (@Arkea_Samsic) 31 mars 2019
Warren Barguil a eu une double fracture aux cervicales suite à une chute il y a deux semaines lors de Paris-Nice.