Volley : Rennes s'incline au Tie Break 20-18

Coupe de France de Volley - Rennes face a Nice a paris / © B.Le vaillant
Coupe de France de Volley - Rennes face a Nice a paris / © B.Le vaillant

Rennes Volley 35 ne montera donc pas en Ligue A. Les bretons ont maintenu le suspens tout au long du match pour finalement s'incliner au tie-break 20-18 face à Nice après 2 balles de match...

Par Benoît Le Vaillant et M.A.Mouchere

Quel suspens ! Les rennais auront tenu leurs supporters en haleine jusqu'au bout...pour finalement perdre au tie-break, 20 à 18 ! Quelle déception ! D'autant que les bretons se sont inclinés après avoir eu deux balles de match, soit deux balles d'ascension en ligue A ! Peine perdue...Dans les rangs bretons, joueurs, dirigeants, supporters, c'est l'abattement, la désillusion. Un gros sentiment d'injustice aussi.

Comment peut-on caracoler en tête du championnat tout au long de l'année, rivaliser même avec des équipes de ligue A.... Et finalement rester en ligue B ? Nombreux sont ceux qui pensent cet après midi que le système la LNV (Ligue Nationale de Volley) est terriblement mal fait. Et rennes en fait les frais cette année..La saison prochaine pourrait bien être difficile pour le club au niveau financier. Dur d'attiter de nouveau sponsors quand on est bloqués en ligue B.

Reste que Rennes est un peu passé à côté de son match aujourd'hui. LE match, le plus portant de l'année.

Sur le même sujet

Les + Lus