Deux chartrains découverts morts de froid à Tignes-le-Lac

Selon la gendarmerie, les victimes, deux quinquagénaires originaires de Chartres (Eure-et-Loir), se trouvaient en vacances dans la station savoyarde depuis plusieurs semaines et venaient de rendre les clés de la résidence qu'ils louaient.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les corps de deux chartrains, apparemment morts de froid, ont été découverts mardi en fin d'après-midi par un vacancier près d'une résidence de la station de Tignes-le-Lac, en Savoie. 
Les deux corps, celui d'un homme et d'une femme, gisaient dans la neige sur un chemin pentu fréquenté par des vététistes et des randonneurs, à 25 mètres seulement d'une résidence située en bordure de pistes, près des remontées mécaniques, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Les deux victimes se trouvaient en vacances dans la station savoyarde depuis plusieurs semaines et venaient de rendre les clés de la résidence qu'ils louaient. A proximité des corps gelés, les gendarme de la brigade de Val-d'Isère, chargés de l'enquête, ont retrouvé leurs sacs à dos contenant de la nourriture et des bouteilles d'alcool. Une autopsie des corps a été ordonnée par le parquet. En l'absence de cause apparente de la mort des deux vacanciers, l'hypothèse criminelle n'est pas retenue à ce stade, ainsi que l'ont précisé les gendarmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information