Cet article date de plus de 8 ans

Semaine cruciale pour le Bourges basket

C’est une semaine chargée pour les Tango de Bourges qui débute dès ce soir avec les 1/4 de finale de la Coupe de France. Les entraînements vont se succéder sur le parquet du Prado jusqu'au départ des basketteuses vers la Russie pour les phases finales de l'Euroligue. 
Le Bourges basket à l'entrainement au Prado - Bourges 12 mars 2013 
de gauche à droite : Endy Miyem (championne olympique 2012), Stéphany Skrba, Emmeline Ndongue (championne olympique 2012)
Le Bourges basket à l'entrainement au Prado - Bourges 12 mars 2013 de gauche à droite : Endy Miyem (championne olympique 2012), Stéphany Skrba, Emmeline Ndongue (championne olympique 2012)
Depuis ce matin, les Berruyères se préparent à un match important, les ¼ de finale de la Coupe de France face à Lyon, une rencontre qui s’annonce difficile mais qui n'est rien comparée au match de vendredi qui les opposera au club de Lattes- Montpellier, leader du championnat, à seulement 1 point devant elles au classement.

Et ce n’est pas terminé. Le 16 mars, les Tango s’envoleront pour la Russie pour jouer les phases finales de l’Euroligue. Le premier match aura lieu lundi à Ekaterinburg contre les Turques de Fenerbahçe. 

Video: le Bourges basket à l'entrainement
reportage de E.Tixier et S.Dosne
durée de la vidéo: 01 min 29
bourges basket entrainement



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tango bourges basket sport basket-ball