C’est une semaine chargée pour les Tango de Bourges qui débute dès ce soir avec les 1/4 de finale de la Coupe de France. Les entraînements vont se succéder sur le parquet du Prado jusqu'au départ des basketteuses vers la Russie pour les phases finales de l'Euroligue. 

Depuis ce matin, les Berruyères se préparent à un match important, les ¼ de finale de la Coupe de France face à Lyon, une rencontre qui s’annonce difficile mais qui n'est rien comparée au match de vendredi qui les opposera au club de Lattes- Montpellier, leader du championnat, à seulement 1 point devant elles au classement.

Et ce n’est pas terminé. Le 16 mars, les Tango s’envoleront pour la Russie pour jouer les phases finales de l’Euroligue. Le premier match aura lieu lundi à Ekaterinburg contre les Turques de Fenerbahçe. 

Video: le Bourges basket à l'entrainement
reportage de E.Tixier et S.Dosne




  • Mardi 12 mars 2013 
  • Coupe de France : ¼ de finale
  • Bourges basket - Lyon BF
  • 20 h au Prado.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité