Set Electro d'Orléans 2013 : made in France

Le Set Electro a fait vibrer le centre-ville d'Orléans une bonne partie de la nuit. En lever de rideau, l'orléanais William Kaiton a assuré le warm up, suivi de Tony Romera, star montante des platines et puis la tête d'affiche, Joachim Garraud a fini d'enflammer le dancefloor.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

30 000 personnes s'étaient regroupées sur la place de la Loire pour ce 6 ème Set Electro d'Orléans. Une fête qui a duré jusqu'au bout de la nuit, menée par trois DJ français, en très grande forme.

Reportage Severine Bourgault et Philippe Alliès 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information