Après la découverte du corps du bébé à Estouy (45), l'hypothèse criminelle privilégiée

Le corps d'un nouveau-né, de sexe féminin, a été retrouvé hier après-midi dans un cabas, à Estouy, près de Pithiviers. Selon le procureur la République, la thèse criminelle est privilégiée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps du nourrisson, âgé seulement de quelques heures, a été retrouvé dans un cabas au lieu dit Limousin, sur la commune d’Estouy (45), par un couple de promeneur.

Une autopsie est en cours pour déterminer les causes de sa mort. Une enquête est ouverte. Lors d’une conférence de presse cet après-midi, le procureur de la République du Loiret a défini deux chefs de mise en examen : celui de « meurtre sur un mineur de moins de 15 ans » et celui de « recel de cadavre ».

Reportage Berenice Du Fay, Aferdite Ibrahimaj 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information