Tentative de record cycliste à St Denis de l'Hotel (45)

48 heures à pédaler sur un vélo, sans s'arrêter (ou presque) c'est le défi que rélèvent Pierre-Michael Micaletti et Philippe Dieumegard, jusqu'à dimanche. Une tentative de record qui permet aussi de tester les réactions des organismes des deux hommes, pour la science.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'un côté : Pierre-Michael Micaletti le sportif de l'extrême habitant d'Evreux (Eure), va pédaler quarante-huit heures d'affilée sur un vélo fixe.
De l'autre : Philippe Dieumegard pédale lui aussi, mais sur piste, et pour battre un record de distance. 

Les deux hommes n'en sont pas à leur premier défi extrême. Philippe Dieumegard s'était déjà illustré en 2012 en courant 822,31 km en six jours et six nuits sur un tapis de course. Pierre-Michael est lui, un habitué des Iron man et même des Ultra.fond (6 heures d'efforts).

Reportage France 3 Centre, sur ces 48 heures cycliste non-stop, réalisé par Arnaud Moreau et Alain Heudes :

Intervenants : Philippe Dieumegard, Pierre-Michael Micaletti
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information