Braquage à la hache à Nogent-le-Rotrou (28)

C'est en fin de journée jeudi, que la bijouterie de Nogent-le-Rotrou a été la scène d'un braquage. Quatre hommes cagoulés et armés de haches ont fait irruption dans la boutique pour faire main-basse sur tous les bijoux en or.

La journée se terminait jeudi, quand une berline immatriculée en région parisienne s'arrête devant la bijouterie. Quatre hommes en descendent. Ils portent une cagoule et tiennent une hache à la main. C'est à l'aide de ces armes qu'ils se font remettre une grande partie des objets en or. Le bijoutier s'exécute. C'est la troisième fois que ce commerçant est braqué.

Un commerçant du quartier a bien essayé de s'opposer au départ du véhicule mais en vain. Les malfaiteurs ont quitté les lieux "comme dans les films de Luc Besson" explique ce témoin. Des braquages parfaitement organisés que les commerçants craignent de voir se multiplier.

Reportage Corinne Jean-Joseph, Pascal Franco : 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité