C'est au fond d'un puits situé à l'arrière d'un restaurant, abandonné depuis de nombreuses années, que le corps d'une jeune prostituée de 24 ans a été retrouvé jeudi.
L'affaire est complexe, selon les dires même des enquêteurs. A la suite d'une disparition inquiétante, une enquête a été ouverte par la gendarmerie qui a procédé à la mise en garde à vue d'un couple. Et c'est lors des auditions et sur les indications des interpellés que les gendarmes ont trouvé le cadavre.
Le corps retrouvé dans un endroit isolé
L'endroit est la propriété des établissements Dufresne, ferrailleurs connus dans la région. Depuis plus de vingt ans, le site est laissé à l'abandon, mais il a été mis en vente depuis peu. L'ancien restaurant avait connu des fortunes diverses, après avoir été la proie de deux incendies.Les questions demeurent quant à la mort de cette femme
Désormais plusieurs questions se posent : la jeune femme a-t-elle été tuée sur place ou a-t-on abandonné son corps dans cet endroit isolé ? Les auteurs connaissaient-ils les lieux ? Car il fallait vraiment connaître l'existence de ce puits, bien caché à l'arrière des bâtiments.