Un cadavre trouvé au fond d'un puits à Sorigny (37)

Un cadavre a été découvert dans un puits, sur un terrain désaffecté de Sorigny, en Indre-et-Loire. C'est dans le cadre d'une enquête sur une disparition inquiétante que les gendarmes ont été amenés à faire cette découverte, jeudi, suite aux indications des personnes placées en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un corps a été découvert dans un puits situé au fond d'un terrain désaffecté, à Sorigny. La victime a été retrouvée suite aux déclarations de trois personnes qui étaient en garde à vue, suite à une enquête menée pour "disparition inquiétante".

Récit Denis Gannay-Meyer :

Le lieu où a été trouvé ce corps a déjà une histoire mouvementée. Deux restaurants s'y étaient installés et ont été l'objet de plusieurs incendies. Depuis, le site n'est plus utilisé et a été mis en vente.
Le puits, où a été découvert le cadavre, se situe à l'arrière de ce terrain et demeure peu visible, ce qui laisse penser que les suspects connaissaient peut être la configuration des lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information