Le planning de Flora Coquerel est bien rempli aujourd'hui. Ce matin et en début d'après-midi, elle a rencontré ses fans à Morancez en Eure-et-Loir. Aux alentours 16 heures, elle est arrivée sur Chartes. Et ce soir, elle sera l'invitée du journal 19/20 sur France 3 Centre. 

C’est vers midi que Flora Coquerel est arrivée, à Morancez, en compagnie de Sylvie Tellier. Un retour très attendu dans sa commune d'adoption, située en Eure-et-Loir. Miss France 2014 a été accueilli par de nombreux fans rassemblés devant la Mairie. Gérard Besnard le maire de Morancez et le Comité Miss Orléanais étaient présents. Serge Grouard député-maire d’Orléans et Jean-Pierre Gorges député-maire de Chartres ont également fait le déplacement.

Après quelques interviews, Miss France est montée dans une calèche tirée par deux chevaux de race Cob Normand. Partie de la mairie, elle a rejoint la salle polyvalente de la commune. Sur le trajet, Flora Coquerel distribue des autographes.


Vers 15h30, elle a quitté Morancez pour se rendre à Chartres où elle continue de rencontrer ses fans. Ce soir, Flora Coquerel sera notre invitée dans le journal régional du 19/20. Elle répondra aux questions de Benoît Bruère et Séverine Bourgault.
Planning de Miss France
12h00. Les fans de Miss France 2014 se rassemblent devant la mairie de Morancez
12h30. Flora Coquerel arrive en compagnie de Sylvie Tellier
12h45. Elle répond aux interviews
13h00. Miss France en calèche. Distribution d’autographes sur son trajet entre la mairie et la salle polyvalente
14h30. Sous les flashs de ses fans
15h00. Départ de Morancez pour Chartres
15h45. Les fans attendent Flora Coquerel, Miss France 2014, sur la place des Epars à Chartres
16h00. Arrivée de la Miss à Chartres
17h30. Départ pour Orléans
18h30.  Arrivée dans les locaux de France 3 Centre à Orléans la Source
19h00. En direct dans le journal du 19/20 sur France 3

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité