Reconstitution d'un crime à Tours

L'accès à la rue des Halles de Tours est fermé vendredi matin pour permettre la reconstitution du meurtre de Magatte Gueye, tué en février 2013 d'un coup de couteau. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a un an, le corps sans vie de Magatte Gueye, âgé de 23 ans, avait été découvert dans le quartier du vieux Tours rue Briçonnet. Le marginal, que l'on apercevait souvent circuler avec ses chiens, avait été poignardé au thorax.

Deux jours après, un homme identifié sur les bandes de vidéosurveillance comme étant le principal suspect de l'agression, s'était rendu de lui même à la police.  

Une querelle à propos d'un téléphone portable serait à l'origine de la rixe mortelle. 

Des palissades et des barrières ont été érigées ce matin devant le magasin Carrefour City rue des Halles pour permettre la reconstitution des faits. Elle devrait permettre de savoir comment et dans quelles circonstances le suspect a porté le coup à Magatte Gueye.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information