Mer (41) : Claude Denis vainqueur de la triangulaire

Trois listes s’opposaient au second tour, mais c’est la liste du maire sortant Claude Denis (50,93%) qui l’emporte devant les listes divers Gauche et Front national.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de grande surprise à Mer. Le maire sortant, Claude Denis, avait déjà frôlé la réélection au premier tour où il avait recueilli 49,07% des voix. Mais dans ce second tour, il a réussi à gagner une courte majorité avec, cette fois, 50,93% des suffrages exprimés.
La liste divers Gauche de Christophe Elie fait un score équivalent au premier tour avec 27,85% des voix. De même pour la liste Front National de Sophie Boulaigre qui emporte 21,22% des suffrages exprimés.

Claude Denis aura les mains libres pour mener son projet municipal avec 22 sièges de conseillers municipal sur 29.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information