C'est le local de l'étape Florent Marchet qui a ouvert le Printemps de Bourges sur la grande scène du W mardi soir, mais celui que tout le monde attendait c'est bien sûr Stromae. Le spectacle était complet depuis plusieurs mois.
##fr3r_https_disabled##
Reportage à Bourges, France 3 Centre, X. Naizet et P.Franco
A voir aussi:
►video: rencontre avec Gaspard RoyantLa programmation très variée du Printemps de Bourges inclut un petit nouveau sur la scène rock : Gaspard Royant. Derrière un nom bien frenchie, ce trentenaire propose une pop très rétro, inspirée de l'âge d'or du rock US. Voici un portrait de celui qui se produira vendredi au Palais d'Auron devant 2500 personnes. (par Eloïse Bruzat / Maïla Mendy)
Le Printemps de Bourges a été racheté en décembre 2013 par la société C2G une filiale de de Morgane Productions déjà propriétaire des Francofolies de la Rochelle. Un repreneur qui s'est engagé à assurer la pérennité du festival sur la ville. Daniel Colling continuera à présider la société du Printemps de Bourges jusqu'au 30 juin 2015. 38 ans après ses débuts le Printemps change de cap.
Petit retour en arrière signé Favien Texier et Laurent Vaury