Des salariés de Philips Chartres manifestent à Suresnes (92)

En grève depuis lundi, les salariés du site de Chartres de Philips Eclairage manifestent devant le siège francilien du groupe. Ils protestent contre la suppression de 75 postes, prévue dans le plan de sauvegarde de l'emploi, soit un quart des effectifs du site chartrain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une soixantaine de salariés manifestent ce matin devant le siège de Philips France, à Suresnes, au moment même où se tient une négociation entre la direction et les représentants du personnel. A Chartres, le site de Philips Éclairage produit des lampes pour les tableaux de bord automobile.

Intervenants : Myriam Métaoui, France 3 / Antonio Perucha, e-salarié Philips, Délégué central CGT


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information