Cet article date de plus de 7 ans

Orléans'Jazz : soirée d'ouverture annulée

Les organisateurs du Festival Orléans'Jazz ont annulé les concerts programmés mercredi au Campo Santo. Les intermittents du spectacle ont en effet décidé d'empêcher la tenue de la soirée d'ouverture. Les techniciens prestataires du festival ont également voté à la majorité un mouvement de grève.
Programmés mercredi soir pour la soirée d'ouverture du festival Orléans'Jazz, les concerts du baryton Grégory Porter et du trompettiste Ibrahim Maalouf ont été annulés suite à une grève des intermittents du spectacle. Ils réclament le retrait de l'accord du 22 Mars, que le gouvernement a prévu d'entériner le 25 juin , comme "seul préalable à l'ouverture de réelles négociations". 

Lire aussi https://france3-regions.francetvinfo.fr

L
es 3 500 spectateurs détenteurs de billets sont invités à se rapprocher de leur billetterie pour se faire rembourser. Concernant les places achétées sur internet, l'équipe organisatrice d'Orléans' Jazz indique que les remboursements se feront automatiquement sur le compte bancaire dans un délai de 15 à 20 jours selon les modalités suivantes :

- Les achats de billets pour le 25/06, seront remboursés intégralement
- Les achats de Pass 2 jours comprenant la soirée du 25/06, seront remboursés de moitié.
- Les achats de Pass 4 jours, seront remboursés du quart.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique social