Classic de l'Indre : Mark Cavendish pose un lapin aux organisateurs

Après près de 10 mois de suspense, l'équipe du sprinter britannique a fait savoir qu'il ne sera pas sur la ligne de départ dimanche. En revanche, Jean-Christophe  Péraud, 2ème du Tour de France, a confirmé sa présence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une grosse déception pour les organisateurs de la Classic de l'Indre, qui avaient lancé l'invitation il y a des mois ...  
L'équipe belge Omega Pharma Quick Step  vient de donner une réponse négative à la participation de Mark Cavendish.
Le sprinter britannique, l'un des meilleurs du monde et 28 fois vainqueur d'étape sur le Tour de France a "changé de programme", d'après son agent.
Le champion a  dû faire des choix en raison d'une blessure sur la première étape du dernier Tour de France, dont il n'est toujours pas remis, et a privilégié le Tour du Poitou-Charentes du 26 au 29 août.

 

Les amateurs de cyclisme se consoleront avec la présence de Jean-Christophe Péraud, deuxième du Tour de France qui vient de confirmer sa participation à la course.
Pour la première fois, la Classic de l'Indre accueillera donc un coureur venant d'obtenir le podium sur la grande boucle.
Jean-Christophe Péraud, 37 ans, est aussi médaillé d'argent aux Jeux Olympiques de Pékin dans l'épreuve de VTT.


Retrouvez la Classic de l'Indre dimanche à 15h20 sur France 3 Centre et france3.fr



La Châteauroux Classic de l'Indre 11è édition... par france3centre

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information