Les billets pour Miss France 2015 en vente à 14 heures

© PHILIPPE DESMAZES / AFP
© PHILIPPE DESMAZES / AFP

Qui succèdera à Flora Coquerel, Miss France 2014 ? Réponse dans un mois. L'élection de Miss France 2015 se déroulera, le samedi 6 décembre, au Zénith d'Orléans. Vous pouvez acheter vos billets à partir de ce vendredi. 

Par D.Cros

Ce sera dans un mois jour pour jour ... l'élection de Miss France 2015 à Orléans. Qui succèdera  Flora Coquerel ? Cette Miss Orléanais représentait l'Eure-et-Loir, le Loiret et le Loir-et-Cher à l'élection de Miss France 2014. 

Où et quand achetez vos billets?


Si vous voulez assistez à l'événement au Zénith d'Orléans : la billetterie ouvre officiellement ce vendredi à 14 heures.

4.000 places sont mises en vente pour le public sur les sites Internet de la Fnac et de ticketmaster.fr. et dans les points de vente habituelles (grandes surfaces). Il va falloir être à l'heure ... les places vont être vendues très rapidement ... 

La soirée au Zénith d'Orléans


Le grand show aura lieu le samedi 6 décembre au Zenith d'Orléans. 

Après plusieurs mois à sillonner la France à la recherche des bonnes prétendantes, Flora Coquerel, Miss France 2014, et Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France, ont dévoilé les 33 jeunes femmes qui participeront au prochain concours Miss France. Le 6 décembre au soir, l'actuelle Miss France passera le relais et sa couronne à la nouvelle élue.

Dans la région nous surveillerons attentivement deux candidates : Solène Salmagne Miss Orléanais et Amanda Xérès Miss Centre.

Mais pourquoi deux Miss en Région Centre? Sylvie Tellier, directrice de la Société Miss France a annoncé début octobre : "En 2015, l’Orléanais pourrait ne plus figurer parmi les régions représentées au concours Miss France, il n'y a pas de raison qu'il y ait deux Miss dans cette région". La Miss Orléanais est élue dans le nord de la région : Eure-et-Loir, Loiret et Loir-et-Cher alors que la Miss Centre est élue elle dans le sud : Indre-et-Loire, Cher et Indre... difficile de s'y retrouver... les gens s’y perdent. Il n'y aurait donc à l'avenir qu'une Miss Centre. 
Flora Coquerel Miss France 2014 et Solène Salmagne Miss Orléanais 2014. / © Comité Miss France
Flora Coquerel Miss France 2014 et Solène Salmagne Miss Orléanais 2014. / © Comité Miss France
Amanda Xérès Miss Centre 2014 et Flora Coquerel Miss France 2014. / © Comité Miss France
Amanda Xérès Miss Centre 2014 et Flora Coquerel Miss France 2014. / © Comité Miss France
Comme chaque année le grand soir, les 33 Miss régionales vont devoir séduire le public et le jury si elles veulent décrocher le titre tant convoité de Miss France 2015. Pour découvrir les 33 candidates cliquez ICI

Sur le même sujet

Les + Lus