Les 33 Miss sont à Orléans. A leur arrivée, samedi, elles ont rencontré leur public et se sont prêtées à une séance photos. Dès ce lundi, elles se préparent pour la soirée de gala du samedi 6 décembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elles sont là… en ce début de semaine tout le monde en parle…. Les candidates sont arrivées en bus, ce samedi, à Orléans. Appareils photos et caméras à la main, des centaines de personnes les attendaient devant les grilles de l’hôtel Groslot. Elles se sont prêtées à une séance de photos sur le perron.

Flora Coquerel Miss France 2014 et Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France se sont ensuite rendues à la cathédrale illuminée spécialement pour l’occasion. Accompagné du maire Serge Grouard (UMP) elles ont admiré la mise en lumière, en rose, de la façade de la cathédrale Sainte-Croix.

Quinze jours de répétition sont prévus, pour les 33 Miss, avant la soirée de gala du samedi 6 décembre. Elles alterneront les rendez-vous publics et les répétitions. Tout doit être parfaitement préparé : chorégraphies, tenues, interviews… pour le grand soir…

Cette année, Patrick Bruel sera président du jury. Flora Coquerel, Miss France 2014 remettra sa couronne à la nouvelle reine de beauté. Dans la région nous surveillerons attentivement deux candidates : Solène Salmagne Miss Orléanais et Amanda Xérès Miss Centre.
  
► L'arrivée des Miss à Orléans. 
Les images ont été réalisées par Mélior Mouamma. Le montage est signé Céline Girardeau. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information