Cet article date de plus de 5 ans

Les Miss sont à Orléans

Les 33 Miss sont à Orléans. A leur arrivée, samedi, elles ont rencontré leur public et se sont prêtées à une séance photos. Dès ce lundi, elles se préparent pour la soirée de gala du samedi 6 décembre. 

Les Miss à l'hôtel Groslot à Orléans.
Les Miss à l'hôtel Groslot à Orléans. © M.Mouamma/F3Centre
Elles sont là… en ce début de semaine tout le monde en parle…. Les candidates sont arrivées en bus, ce samedi, à Orléans. Appareils photos et caméras à la main, des centaines de personnes les attendaient devant les grilles de l’hôtel Groslot. Elles se sont prêtées à une séance de photos sur le perron.

Flora Coquerel Miss France 2014 et Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France se sont ensuite rendues à la cathédrale illuminée spécialement pour l’occasion. Accompagné du maire Serge Grouard (UMP) elles ont admiré la mise en lumière, en rose, de la façade de la cathédrale Sainte-Croix.

Quinze jours de répétition sont prévus, pour les 33 Miss, avant la soirée de gala du samedi 6 décembre. Elles alterneront les rendez-vous publics et les répétitions. Tout doit être parfaitement préparé : chorégraphies, tenues, interviews… pour le grand soir…

Cette année, Patrick Bruel sera président du jury. Flora Coquerel, Miss France 2014 remettra sa couronne à la nouvelle reine de beauté. Dans la région nous surveillerons attentivement deux candidates : Solène Salmagne Miss Orléanais et Amanda Xérès Miss Centre.
  
► L'arrivée des Miss à Orléans. 
Les images ont été réalisées par Mélior Mouamma. Le montage est signé Céline Girardeau. 

durée de la vidéo: 01 min 28
Les Miss sont arrivées samedi à Orléans.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france