Disparition inquiétante d'une sexagénaire à Villedieu-sur-Indre (36) : son corps retrouvé

Régine Coquelet, âgée de 62 ans, avait disparu le 4 décembre. Un appel à témoins avait été lancé pour retrouver la sexagénaire domiciliée à Villedieu-sur-Indre. Son corps a été retrouvé ce lundi sur un terrain privé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis la disparition de Régine Coquelet, le jeudi 4 décembre, les unités de gendarmerie de la compagnie du Blanc avaient effectué des recherches dans le secteur de Villedieu-sur-Indre avec le renfort d'une équipe cynophile. 

Mais jusqu'à ce lundi, ces recherches n'avaient rien donné. Pas plus que la mobilisation des habitants, qui s'étaient rassemblés samedi pour arpenter les environs dans l'espoir de la retrouver.

Le 4 décembre, la sexagénaire avait été aperçue dans le centre bourg de Villedieu, vers une heure du matin.

Son corps a été retrouvé ce lundi sur un terrain prive. Les enquêteurs semblent privilégier la thèse du suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information